Friday, April 8, 2016

Cookies a L’amande et au Pepitas de Chocolats

  Comme mon premier enfant a commencé à grandir ... il lui a fallu tous les 2 ans à se rebeller à ne pas avoir des chose sucrées dans la maison! Donc, j'ai commencé d’cuisiner d'une autre manière, en se fondant sur mon histoire d’étude macrobiotique plutôt la bonne cuisine canandienne de ma mere (même si cela a encore sa place sur notre table!). Ceci est l'une de mes premières recettes sans oeufs,  beurre ou sucre! Après que nous les avons mangé, j’ai continue àvivre, donc ils doivent être bon!


**  Ils peuvent facilement être changes en cookies au chocolat aux pépites de chocolat en remplaçant 1 tasse d'amandes tranchées par 3/4 tasse de poudre de cacao.

HUMIDE
125 ml d'huile végétale / huile de noix de coco fondu
 75 ml de beurre d'amande, de préférence bu blanc , mais il est plus cher
375 ml de sirop d'érable
1 1/2 cuillères à soupe d'extrait de vanille ou d’amande

SEC
425gr (3 cups) de farine (je l'utilise épeautre complet)
125 grtranchées, grillées ou non (en option)
250gr  de pépites de chocolat (ou plus!)
1/2 cuillere de café sel de mer
1/2 cuillère à soupe de levure patisserie

Préchauffer le four à 160C.
Prepare les plaques à biscuits à l'huile et du papier cuisson.

Dans un grand bol, mélanger tous les ingrédients secs.
Dans un autre bol fouetter ensemble tous les ingrédients HUMIDES.
Mélanger l’humide dans le sec. Laisser reposer pendant 15-30 minutes si vous le pouvez!
Placer des cuillérées sur une plaque à biscuits et appuyez avec le dos d'une cuillère humide.

Cuire au four pendant 12-17 minutes. Jusqu'à ce que les bords commencent à changer de couleur.

1 comment:

  1. I appreciate your idea here. Definitely it has a good content. Thank you for imparting more of your own thoughts. Good job! seo company in jalandhar

    ReplyDelete